Repas chauds

Règlement : repas du midi

Le paiement des dîners durant l’année scolaire se fait :
Au début de l’année votre enfant reçoit une fiche de réservation pour les repas chauds à compléter
dès début septembre (payement mensuel). Toute modification doit avoir l’aval de la direction.
Les réservations se font pour des jours fixes (Lundis-mardis-jeudis-vendredis)
Toute annulation, pour des raisons de santé, doit être communiquée par mail ou mot écrit à la
direction au plus tard la veille à 12h00.
Sans avis de votre part, les repas sont facturés.
Le repas du premier jour de maladie est facturé et aucun parent n’a le droit de modifier la facture de
son propre chef.
Seuls les enfants rentrant chez eux ou repris à l’école ne paient pas le temps de midi.
Repas tartines : Les enfants apportent leurs tartines et boissons de la maison si possible dans
un contenant réutilisable et reçoivent du potage s’ils le souhaitent.
Repas chauds : Les enfants reçoivent du potage, un plat et un dessert. (menu affiché et disponible sur
simple demande par mail)
Pour les paiements :
Le paiement se fait par virement dès réception de la facturation.
Rappel : Il n’y a pas de dîner chaud le mercredi
Afin d’éviter RAPPELS et RETARDS, nous vous demandons de respecter ce délai.
Nous n’acceptons pas au dîner chaud les enfants non en ordre de paiement.
Si le paiement n’est pas effectué dans les 5 jours ouvrables, les repas chauds ne seront plus
fournis.
Pour les repas tartines comme pour les collations, nous vous invitons à fournir une alimentation
équilibrée et adaptée à l’âge ainsi qu’aux besoins de votre enfant (dans une boîte marquée à son
nom).

 maternelle : 3,30€ (+ 1,40€ surveillance de midi)
 primaire : 3,55€ (+ 1,40€ surveillance de midi)

 

traiteur du ducSébastien et Calogero vous accueillent … et préparent les repas scolaires.
Tous nos produits sont frais, cela nécessite une sélection de produits saisonniers et/ou disponibles sur le marché.

Documents a télécharger
Menus repas chauds